Qui sommes-nous


MILANO6769 est une nouvelle division du Groupe Eye Technologies qui développe, conçoit et fabrique des montures de lunettes et lunettes de soleil.

Avec des caractéristiques de conceptions innovantes, des matières premières exclusives et des techniques de production avancées, les montures MILANO6769 se positionnent entre les produits de luxe et modes.


Aujourd'hui le luxe n’est pas seulement à la mode, mais il est accessible à tous.

Milano et ses symboles


Milan est l'une des capitales mondiales de la mode et du design industriel. Les nouvelles tendances et l’organisation de grands événements industriels internationaux représentent bien cette ville. En Octobre 2006, le New York Times avait confirmé officiellement que les quatre capitales de la mode étaient Milan, Paris, Londres et New York.


« The Global Language Monitor », un cabinet d'analystes qui documente et suit les tendances culturelles du monde entier, a aussi confirmé Milan comme étant une capitale de la mode pour 2011.


L'un des principaux symboles de l’histoire de Milan est le « Castello Sforzesco » (un Château), construit au XVe siècle par Francesco Sforza, Duc de Milan. Comme tous les châteaux médiévaux, il possède les caractéristiques architecturales des remparts, qui se composent d'une alternance de zones pleines et vides dans la partie terminale des murs, formant ainsi une queue d'aronde dentée supérieure.

MILANO6769 Logo


Le nom et le logo MILANO6769 tend à rappeler sans équivoque l'origine italienne du produit, combinée avec la tradition du «savoir-faire » typique de l'artisanat antique. En hommage à Milan et à ses symboles, le logo de Milano6769 offre un élément distinctif interprété différemment selon les différentes lectures, tous reliés à la ville de Milan :p>

  • Le rouge graphiquespan>
    • lu en sens inverse, il suggère les contours d'un M majuscule, M de Milan,
    • lu en positif, il suit le profil exact des remparts du « Castello Sforzesco »
    • dans la même tonalité, la langue d'un serpent, symbole, trouvé dans les bras de Milan (le fameux serpent)li>
  • La couleur rouge a été choisie parce qu'elle a été adoptée dans les bras de Milan, bien que le ton de rouge dans le logo ne soit pas le même.
  • Le nom de la marque, se compose de nombres tirés des années de naissance des frères Luca et Roberto Iazzolino, les deux membres fondateurs de la Société. Le numéro fusionné au nom personnalise tout, sans affecter l’importance du nom de la ville.


Newsletter

Cerca nel Sito - Website search engine - Moteur de recherche du site Web




Condividi con / Share with / Partagez